Vendre ses culottes sales sur internet

Internet est un monde virtuel où tout est permis et ce qui n’est pas forcément envisageable dans la vie de tous les jours, l’est sur la toile. Vendre ses culottes sales est encore peu connu dans les pays occidentaux alors que c’est un réel marché dans les pays asiatiques. Les tendances ne sont pas les mêmes à cause de différentes règles de société et culturelles. Au Japon par exemple, il y a même des distributeurs de culottes sales dans les supermarchés, accessibles par tous les visiteurs, en libre accès.

1787757

Il y a un réel lien affectif entre la vendeuse et l’acheteur. La personne peut ainsi se plonger dans son intimité en étant invité à renifler sa culotte et même se balader avec. Ce marché toujours en pleine expansion et en marge de la société se démocratise pourtant sur le net grâce à une mini abolition des mœurs et à la démocratisation des sites qui en vendre.

Il n’y a pas d’acheteurs types, on peut trouver des célibataires en manque d’affection, des fétichistes mais également des cadres supérieurs qui donnent l’impression de n’avoir aucun mal à trouver une femme.

Abolition des clichés

Les acheteurs sont généralement loin du cliché de la misère sexuelle, bien au contraire. Certains sont donc fétichiste, et le rapport homme/objet peut donner une situation bien sexuelle, ou simplement des personnes cherchant une autre forme de rapport érotique avec une femme inconnue.

1784482Ces petites culottes, strings ou shortys peuvent s’arracher à prix d’or selon l’odeur, la beauté de la femme, et ce qu’elle a pu faire avec. Une bonne idée pour les femmes qui souhaitent arrondir les fins de mois, et une très bonne idée pour tout fétichiste qui souhaite assouvir un fantasme ou bien une envie, au secret de tout le monde.

Vous pouvez également dialoguer avec les différentes femmes afin de nourrir ce fantasme, de connaître un peu plus celle qui a porté ce doux sous vêtement si odorant. Malheureusement, même si certaines sont enclin à réaliser un plan cul avec les acheteurs, elles ne le sont pas toutes et préfèrent rester anonymes et vendre leurs sous vêtements.

Une tendance encore marginale mais qui sera bien plus connue du grand public d’ici quelques années.

 

 

distributeursculottessales

Informations complémentaires sur le plan cul

Les applications de rencontre géolocalisées

Les applications de rencontre géolocalisées

Le domaine de la rencontre ne pouvait pas échapper au boom des applications Alors que de plus en plus d’applications géolocalisées font leur apparition sous l’impulsion des avancées technologiques en matière de smartphone, le domaine de la rencontre n’a pas échappé à cette règle. Les applications de rencontres géolocalisées se font de plus en plus […]

Les Hentai, la nouvelle forme de sexualité débridée

Les Hentai, la nouvelle forme de sexualité débridée

Le mot hentai n’a pas à l’origine de connotation sexuelle et désigne plutôt une perversion, une anormalité. Cependant, le terme désigne désormais plus couramment les mangas et anime qui comportent une importante part de sexe, avec des personnages qui ont des relations qui permettent aux lecteurs de voir représentés différents fantasmes. Les manga hentai, tout […]

Les femmes asiatiques restent le fantasme

Les femmes asiatiques restent le fantasme

Les hommes sur un site de rencontre cherchent généralement une femme qui donne un petit goût d’exotisme. Généralement les femmes arabes, nordiques ou des pays de l’Est accumulent un nombre incroyable de visites et de messages. Pourtant la palme de la séduction revient aux femmes asiatiques qui représentent LE fantasme de la rencontre sur internet. […]

Les femmes ont les mêmes désirs que les hommes.

Les femmes ont les mêmes désirs que les hommes.

Pour beaucoup, lorsque l’on parle de sexe, c’est instantanément et mécaniquement que vient en tête l’image de l’homme. Comme s’il n’y avait que les hommes qui ressentaient des pulsions sexuelles et avaient envie de faire l’amour. Jusqu’à preuve du contraire, les femmes sont aussi des êtres humains, avec des envies, des désirs et des besoins. […]