Vendre ses culottes sales sur internet

Internet est un monde virtuel où tout est permis et ce qui n’est pas forcément envisageable dans la vie de tous les jours, l’est sur la toile. Vendre ses culottes sales est encore peu connu dans les pays occidentaux alors que c’est un réel marché dans les pays asiatiques. Les tendances ne sont pas les mêmes à cause de différentes règles de société et culturelles. Au Japon par exemple, il y a même des distributeurs de culottes sales dans les supermarchés, accessibles par tous les visiteurs, en libre accès.

1787757

Il y a un réel lien affectif entre la vendeuse et l’acheteur. La personne peut ainsi se plonger dans son intimité en étant invité à renifler sa culotte et même se balader avec. Ce marché toujours en pleine expansion et en marge de la société se démocratise pourtant sur le net grâce à une mini abolition des mœurs et à la démocratisation des sites qui en vendre.

Il n’y a pas d’acheteurs types, on peut trouver des célibataires en manque d’affection, des fétichistes mais également des cadres supérieurs qui donnent l’impression de n’avoir aucun mal à trouver une femme.

Abolition des clichés

Les acheteurs sont généralement loin du cliché de la misère sexuelle, bien au contraire. Certains sont donc fétichiste, et le rapport homme/objet peut donner une situation bien sexuelle, ou simplement des personnes cherchant une autre forme de rapport érotique avec une femme inconnue.

1784482Ces petites culottes, strings ou shortys peuvent s’arracher à prix d’or selon l’odeur, la beauté de la femme, et ce qu’elle a pu faire avec. Une bonne idée pour les femmes qui souhaitent arrondir les fins de mois, et une très bonne idée pour tout fétichiste qui souhaite assouvir un fantasme ou bien une envie, au secret de tout le monde.

Vous pouvez également dialoguer avec les différentes femmes afin de nourrir ce fantasme, de connaître un peu plus celle qui a porté ce doux sous vêtement si odorant. Malheureusement, même si certaines sont enclin à réaliser un plan cul avec les acheteurs, elles ne le sont pas toutes et préfèrent rester anonymes et vendre leurs sous vêtements.

Une tendance encore marginale mais qui sera bien plus connue du grand public d’ici quelques années.

 

 

distributeursculottessales

Informations complémentaires sur le plan cul

Aller en club libertin pour une soirée sexe

Aller en club libertin pour une soirée sexe

Les clubs libertins connaissent un succès florissant depuis quelques années grâce à une libération sexuelle de plus en plus forte. Les personnes osent maintenant parler ouvertement de sexe et raconter leurs différentes expériences. Les clubs libertins étaient généralement vus comme des endroits un peu malfamés en marge de la société où des gens peu recommandables […]

Pour des plans cul faciles sur Lyon et sa région

Pour des plans cul faciles sur Lyon et sa région

Vous vivez sur Lyon ou la région lyonnaise et vous êtes à la recherche de rencontrer coquines orientées sexe sans prises de tête ? Vous rêvez de rencontrer une fille près de chez vous pour passer un moment sexe inoubliable ? Vous avez un fantasme en tête et vous recherchez des coquines pour le réaliser […]

Les Hentai, la nouvelle forme de sexualité débridée

Les Hentai, la nouvelle forme de sexualité débridée

Le mot hentai n’a pas à l’origine de connotation sexuelle et désigne plutôt une perversion, une anormalité. Cependant, le terme désigne désormais plus couramment les mangas et anime qui comportent une importante part de sexe, avec des personnages qui ont des relations qui permettent aux lecteurs de voir représentés différents fantasmes. Les manga hentai, tout […]

Mon plan cul avec Jacquie et Michel

Mon plan cul avec Jacquie et Michel

Les vidéos de Jacquie et Michel connaissent un réel succès sur internet car elles montrent des personnes comme tout le monde en plein plan cul bien chaud. Les actrices dans les films sont généralement des amatrices peu connues qui veulent se faire ramoner ouvertement devant une caméra. Certaines tentent même pour la première fois certaines […]