Mon plan cul avec Jacquie et Michel

topplanculthomasLes vidéos de Jacquie et Michel connaissent un réel succès sur internet car elles montrent des personnes comme tout le monde en plein plan cul bien chaud. Les actrices dans les films sont généralement des amatrices peu connues qui veulent se faire ramoner ouvertement devant une caméra. Certaines tentent même pour la première fois certaines expériences comme la sodomie, le gangbang et autres joyeusetés qui vous feront bander.

 

 

Nous recevons aujourd’hui Thomas qui va nous raconter sa première expérience chez Jacquie et Michel. Il a pu expérimenter un plan sexe un peu original avec une nana célibataire que nous avons pu rencontre sur un site de rencontre pour libertin (l’adresse se situe en bas de l’interview).

 

 

TopCUL : Présente toi Thomas à nos visiteurs

Thomas : Bonjour, alors comme je te l’ai dit en vocal, je m’appelle Thomas, j’ai 23 ans et j’habite Paris. Je suis livreur de pizza, malheureusement, on ne peut pas dire que c’est un fantasme pour les femmes que j’ai croisé par rapport aux films de cul 😀

TC : Tu m’as dit que tu étais en couple, c’est bien ça?

Thomas : Oui je suis en couple depuis 3 ans avec ma copine Julie, originaire de Toulouse. Nous sommes tous les 2 très libres sexuellement, et nous pratiquons l’échangisme avec plaisir. Généralement nous faisons une soirée libertine 2 week end par mois afin de garder le rester du temps d’autres idées de soirées (couple, amis, voire soirée gangbang)

TC : Tu m’as dit que tu connaissais bien les vidéos de Jacquie et Michel

Thomas : En effet, on peut dire que je suis un grand fan de leurs films, et ma copine également mdr. On s’amuse des fois entre nous à reproduire les scènes, par exemple quand je lui fais un facial, elle me dit en regardant dans les yeux : Merci Thomas et Michel 😀


topplanculthomas2topplanculthomas3
 

TC : Ah oui une grande complicité en effet entre vous. Et donc tu as pu tourner dans un film?

Thomas : Oui, ma copine m’a poussé à m’inscrire pour un tournage sur Paris. C’était un vendredi soir, ils cherchaient des hommes bien membrés pour un plan cul chez une amatrice qui souhaitait baiser plusieurs mecs dans son studio dans le 1er arrondissement de Paris.

Nous étions une dizaine, j’avais opté pour la cagoule pour la première fois car j’avoue que j’étais un peu stressé au départ.

TC : Donne nous les détails de ce plan cul, et ce que tu as aimé

Thomas : Ce que j’ai aimé, c’est l’ambiance conviviale de la production. On a vraiment l’impression d’être dans une soirée organisée par la femme qui souhaitait un plan cul. Tout s’est déroulé naturellement, sans prise de tête et avec franchement un bon feeling. Sandrine (ndlr : le prénom a été changé à sa demande pour l’interview) avait l’habitude des soirées gangbang dans un club et a voulu passer le pas dans une production.

On a commencé à la déshabiller et lui caresser le corps. Cette nana était tout simplement magnifique, elle fait du fitness 3 fois par semaines, donc son corps était excitant. Personnellement il ne m a pas fallu longtemps pour bander bien dur justement. Ce qui m’a plu chez elle, c’est qu’elle n’a pas attendu longtemps pour prendre les devants. Elle s’est mise en plein milieu de nous et à nous regarder comme une chienne. Elle s’est agenouillée et elle m’a sucé le premier. C’était vraiment un truc de taré car elle faisait à la perfection la gorge profonde, elle a enfouie ma bite jusqu’à sa gorge sans problème et j’ai vraiment adoré. Pendant qu’elle me suçait, il y avait 2 mecs qui commencaient à la doigter. Les salops n’y sont pas allés de main morte mdr. Il y en avait un qui la doigtait profondément, si mes souvenirs sont bons, il lui a mis 4 doigts dans la chatte rapidement alors que le deuxième lui doigtait le cul.

single_117-775157IMG_1405 single_124-928637IMG_1427 single_138-274885IMG_1495

Elle nous a sucé pendant un petit moment pour qu’on bande tous, et là, le plan cul s’est transformé en baise à la chaine. Elle s’est mise en levrette, et on l a tous pénétré comme des bêtes. Perso, j’avoue que je l’ai sacrément bien prise fortement, de toute manière elle arrêtait pas d’hurler pour qu’on la ramone profondément.

On a eu droit à la totale, double pénétration dans sa chatte, un trio d’enfer ensuite (chatte, anal et bouche). A la fin, elle s’est prise une douche de sperme, c’était marrant de la voir ainsi couverte de nos jets. Ma copine a carrément aimé ce moment car elle était là comme spectatrice.

TC : Ah oui, une copine d’enfer ça!!! Et après le plan cul, vous en avez parlé en rentrant chez vous?

Thomas : En fait quand on est rentré… on n’a pas du tout parlé… Elle était tellement excité que nous avons fait l’amour dans l’ascenseur et ensuite dans le couloir, elle a pas tenu jusqu’à notre appartement MDR!!

TC : En effet, je veux bien la comprendre, elle a assisté à la scène sans pouvoir jouir aussi

Thomas : Oui, mais le plus dur était que je m’étais déjà bien vidé avec Sandrine, et j’étais un peu fatigué. Mais ma copine sait y faire pour m’exciter à nouveau, on connait nos corps parfaitement. Quand on a parlé de la soirée, on a décidé de garder le numéro de téléphone de Sandrine et nous avons organisé d’autres petites soirées entre nous, sans la production de Jacquie et Michel.

TC : Merci Thomas pour ton retour, comme quoi, tout est possible dans le milieu du libertinage quand on ose franchir le pas.

Thomas : Oui le plus dur a été de se décider. La seule chose que je regrette, est de ne pas m’être décidé plus tôt car c’est vraiment une expérience inoubliable à faire au moins 1 fois dans sa vie. J’avoue que je recontacterais sûrement Jacquie et Michel pour en faire d’autres des vidéos, car les plans cul avec leurs amatrices sont vraiment jouissifs.

TC : Merci Thomas de nous avoir consacré un peu de temps pour répondre à notre interview. Si jamais des lecteurs souhaitent vous contacter pour participer ou organiser un plan cul avec vous ou juste ta copine, on peut vous contacter via un site, ou même un mail?

Thomas : On préfère passer par un site, car nos boites mails sont généralement réservés après le premier contact. Nous sommes inscrits sur un site libertin pour faire notre plan cul sur Paris : http://rejoindre.rencontre-libertin.net

TC : Je ne vais pas te retenir plus longtemps, et je te souhaite pleins de soirées sexe sur Paris avec ta copine, et je te dis peut être à bientôt en club libertin.

Thomas : Merci à vous et à la prochaine

Informations complémentaires sur le plan cul

Vendre ses culottes sales sur internet

Vendre ses culottes sales sur internet

Internet est un monde virtuel où tout est permis et ce qui n’est pas forcément envisageable dans la vie de tous les jours, l’est sur la toile. Vendre ses culottes sales est encore peu connu dans les pays occidentaux alors que c’est un réel marché dans les pays asiatiques. Les tendances ne sont pas les […]

No pants Day

No pants Day

Vous avez peut-être loupé l’évènement mais depuis quelques années une vraie mode un peu « exotique » et très fun nous vient des Etats-Unis. Cela s’appelle le « No Pants Day » (ou No pants subway). Il s’agit de ne pas porter de pantalon pour 1 jour entier. Cet événement existe depuis plus d’une dizaine d’années et trouve son […]

Reportage vidéo sur le milieu libertin

Reportage vidéo sur le milieu libertin

Le milieu du libertinage et de l’échangisme suscite beaucoup d’interrogation malgré une mouvance qui remonte il y a quelques années. A l’époque les clubs échangistes étaient généralement réservés aux couples, souvent des couples échangistes aisés. Avec le temps le sexe s’est démocratisé et les règles ont évolué aussi. Les clubs libertins sont donc ouverts à […]

Pour des plans cul faciles sur Lyon et sa région

Pour des plans cul faciles sur Lyon et sa région

Vous vivez sur Lyon ou la région lyonnaise et vous êtes à la recherche de rencontrer coquines orientées sexe sans prises de tête ? Vous rêvez de rencontrer une fille près de chez vous pour passer un moment sexe inoubliable ? Vous avez un fantasme en tête et vous recherchez des coquines pour le réaliser […]