Les femmes asiatiques restent le fantasme

Les hommes sur un site de rencontre cherchent généralement une femme qui donne un petit goût d’exotisme. Généralement les femmes arabes, nordiques ou des pays de l’Est accumulent un nombre incroyable de visites et de messages. Pourtant la palme de la séduction revient aux femmes asiatiques qui représentent LE fantasme de la rencontre sur internet. Certains pays comme le Japon ou la Chine réalise d’ailleurs des jeux sexuels diffusés à la télé et sont friands de la pluralité sexuelle où la femme est très soumise.

asiatiquerencontre

Le fantasme de l’asiatique docile

Les femmes asiat sont connues pour être serviables et les plus gentilles du monde. Les asiatiques possèdent aussi un avantage que beaucoup de femmes leur envient. Elles ont un corps qu’on peut appeler d’intemporel car elles paraissent tout le temps jeunes.

Ce fantasme en France est très présent ce siècle grâce aux nombreuses images qu’on a pu avoir de ces pays, comme par exemple les Geisha (connues pour être au service des hommes sans rechigner). On peut aussi dire qu’elles sont des « poupées asiatiques » avec leur peau lisse et des traits de visages réellement fins.

Les asiatiques sont-elles sexuellement expertes ?

Elles sont en fait plutôt passives au lit et ne prennent pas souvent les devants. Elles préfèrent se laisser guider par l’homme qui reprend le statut de dominateur dans l’ébat sexuel. Cette situation est une conséquence de leur culture qui considère la femme comme une personne devant être sous la domination de son homme et lui consacrant son obéissance totale.

C’est pour cette raison que les femmes asiatiques sont un fantasme en France et dans les pays occidentaux. Elles ont la réputation de pouvoir assouvir tous vos fantasmes quels qu’ils soient sans rechigner. Naturellement, leur beauté juvénile et cette obéissance ont participé à leur réputation au fil des années.

Même si elles sont généralement passives au lit, il n’en demeure pas néanmoins qu’elles ont des envies et des besoins comme toutes les femmes de ce monde. Elles rêvent souvent de pouvoir coucher avec plusieurs partenaires différents que ce soit dans leurs vies ou bien même lors d’une petite orgie organisée. Elles fantasment aussi sur l’exhibitionnisme et il sera courant sur un site de rencontre asiatique qu’elles vous proposent de faire l’amour dans un endroit public.

L’évolution sexuelle des asiat s’est libérée depuis quelques années grâce à la profusion d’internet et la possibilité de pouvoir rencontrer facilement d’autres hommes, asiatiques eux aussi ou simplement étrangers.

Voici quelques règles pour séduire facilement une femme asiatique sur un site de rencontre :

  • Elles apprécient les hommes bien habillés : Les asiat sont en premier lieu attirés par l’esthétisme et le paraître
  • Elles ont le soucis du détail : Autant les femmes asiatiques font attention à leurs lignes en pratiquant des activités physiques ou sur ce qu’elles mangent, autant elles font aussi attention aux hommes bien soignés. Elles apprécient généralement les hommes propres sur eux et bien rasés.
  • Elles agissent plus qu’elles ne parlent : Vous avez de la chance, elles n’aiment pas trop les beaux parleurs et préfèrent un homme d’action qui saura être plutôt actif en lui proposant une rencontre rapidement

En respectant ces quelques règles de base, il sera alors très facile de faire une rencontre rapidement dans votre ville avec une asiatique. Préférez les sites de rencontre plutôt que de les aborder dans la vie de tous les jours. Elles sont généralement entre personnes de même culture par peur de l’étiquette qu’elles peuvent dégager auprès d’autres hommes asiatiques. Mais via un site de rencontre elles sont bien plus sexy et plus chaudes.

Un bon plan cul avec une femme asiatique et vous découvrirez ainsi tout le charme de l’orient. Découvrez aussi ce reportage sur le tourisme sexuel à Pattaya, participant également au fantasme :

Informations complémentaires sur le plan cul

Reportage vidéo sur le milieu libertin

Reportage vidéo sur le milieu libertin

Le milieu du libertinage et de l’échangisme suscite beaucoup d’interrogation malgré une mouvance qui remonte il y a quelques années. A l’époque les clubs échangistes étaient généralement réservés aux couples, souvent des couples échangistes aisés. Avec le temps le sexe s’est démocratisé et les règles ont évolué aussi. Les clubs libertins sont donc ouverts à […]

Les Hentai, la nouvelle forme de sexualité débridée

Les Hentai, la nouvelle forme de sexualité débridée

Le mot hentai n’a pas à l’origine de connotation sexuelle et désigne plutôt une perversion, une anormalité. Cependant, le terme désigne désormais plus couramment les mangas et anime qui comportent une importante part de sexe, avec des personnages qui ont des relations qui permettent aux lecteurs de voir représentés différents fantasmes. Les manga hentai, tout […]

Tout sur les sextoys pour une sexualité au top

Tout sur les sextoys pour une sexualité au top

Petit tour des questions les plus fréquentes autour des sextoys… D’où viennent ces OVNI (objets vibrants non identifiés) ? Sont-ils un phénomène récent ? Sont-ils réservés aux jeunes ? Sont-ils réservés aux femmes ? L’orgasme est-il systématique ? Peut-on devenir dépendant ? Sont-ils adaptés à tout le monde ?… Un dossier pour tout savoir sur […]

Strip tease et enterrement de vie de garçon

Strip tease et enterrement de vie de garçon

Le mariage : le passage d’une ancienne à une nouvelle vie Le mariage. L’engagement, la vie à deux, les projets amoureux, une famille à construire, des nouvelles responsabilités à assumer : le mariage est synonyme de bien des changements dans la vie d’un homme. Et c’est bien parce que le mariage signe une rupture importante […]