Aller en club libertin pour une soirée sexe

Les clubs libertins connaissent un succès florissant depuis quelques années grâce à une libération sexuelle de plus en plus forte. Les personnes osent maintenant parler ouvertement de sexe et raconter leurs différentes expériences. Les clubs libertins étaient généralement vus comme des endroits un peu malfamés en marge de la société où des gens peu recommandables allaient pour une soirée plan sexe.

En réalité les clubs libertins sont très éloignés de cette fausse image péjorative. Même si la 1ère règle à respecter est la quête du plaisir et de la liberté sexuelle pour jouir comme on veut avec qui on veut, les clubs libertins ont également une vraie éthique respectée des membres (habitués ou non). Il est important de respecter les différents codes imposés par ces clubs pour profiter pleinement d’une petite soirée plan cul agréable.

clublibertin

Etre bien habillé en club libertin

Par exemple, il y a la règle du dress code à respecter. Le dress code permet simplement d’avoir un certain respect entre les différents membres et garder un niveau de présentation agréable. On ne va pas en club en tenu dégueulasse, car on met l’accent sur la beauté, l’hygiène corporelle mais également sur la séduction. Même si rapidement dans la soirée les personnes se déshabillent pour faire l’amour directement sur la piste de danse, il y a également dans certains clubs, des saunas, chambres privés, des gloryholes ou même d’autres pièces réservant des surprises. Et la première image va compter, car si vous êtes propre sur vous, vous aurez plus de chance de d’attirer la convoitise d’une femme bien coquine ou bien d’un couple libertin.

On va donc privilégier un pantalon classique de costume, un jeans peut être accepté dans certains clubs, mais autant se démarquer des autres le plus possible pour coucher avec le plus de femmes dans la soirée. Une chemise classique avec une petite touche d’originalité comme un foulard rouge dans la poche frontale de votre chemise. Généralement on fini avec une petite veste de costume cintré pour mettre en avant votre buste, et surtout avoir un rangement supplémentaire pour les préservatifs.

Les personnes croisées en club libertin

Généralement il n’y a pas de personnes spécifiques dans les clubs et on peut tout autant croiser des jeunes que des plus âgés, des couples ou bien même des célibataires. Le prix à l’entrée est moins cher pour les couples et les femmes afin de garder une certaine parité à l’intérieur du club pour que tout le monde ait des possibilités de conclure en plan cul.

Certaines soirées en revanche sont réservées selon le programme du club. Certains soirs, il y a une organisation d’un gangbang où les hommes sont en surnombre afin d’avoir un plan sexe vraiment intéressant. D’autres soirées peuvent être réservées aux couples afin d’expérimenter différentes pratiques du monde du libertinage (candaulisme, échangisme, cote a cotisme, etc). Nous recommandons de regarder sur le site du club le programme de la soirée pour mieux comprendre ce qu’il sera possible de faire.

clublibertinparis

De nombreux couples viennent en club échangiste afin d’expérimenter et tester leur amour. Cela permet également le temps d’une soirée, assouvir des fantasmes et coucher librement avec un(e) ou plusieurs partenaires de soirées avec l’accord de l’autre moitié du couple. On évite ainsi des plans cul infidèles et les soirées se passent donc plus facilement car il n’y a rien de secret. Les couples sont consentant et généralement ce sont plus souvent les personnes célibataires qui n’osent pas de suite faire le premier pas.

Avant d’aller en soirée, fixer vous des règles du jeu pour profiter encore plus de ce genre de soirées échangistes. Un soir, allez plutôt vers les femmes cougars pour mieux goûter à leurs expériences, et d’autres soirées allez plutôt vers des femmes plus jeunes afin de profiter de tout la fraîcheur de la jeunesse.

Reportage vidéo sur le libertinage

Informations complémentaires sur le plan cul

Strip tease et enterrement de vie de garçon

Strip tease et enterrement de vie de garçon

Le mariage : le passage d’une ancienne à une nouvelle vie Le mariage. L’engagement, la vie à deux, les projets amoureux, une famille à construire, des nouvelles responsabilités à assumer : le mariage est synonyme de bien des changements dans la vie d’un homme. Et c’est bien parce que le mariage signe une rupture importante […]

Vendre ses culottes sales sur internet

Vendre ses culottes sales sur internet

Internet est un monde virtuel où tout est permis et ce qui n’est pas forcément envisageable dans la vie de tous les jours, l’est sur la toile. Vendre ses culottes sales est encore peu connu dans les pays occidentaux alors que c’est un réel marché dans les pays asiatiques. Les tendances ne sont pas les […]

No pants Day

No pants Day

Vous avez peut-être loupé l’évènement mais depuis quelques années une vraie mode un peu « exotique » et très fun nous vient des Etats-Unis. Cela s’appelle le « No Pants Day » (ou No pants subway). Il s’agit de ne pas porter de pantalon pour 1 jour entier. Cet événement existe depuis plus d’une dizaine d’années et trouve son […]

Gros plan sur des culs dociles

Gros plan sur des culs dociles

Comme vous pouvez le voir, ces différentes nanas ont des culs d’enfer qui sauront vous faire tourner la tête. Sur les plages ou en boites de nuit, il n’est pas impossible de trouver des femmes aussi canons mais pour faire un plan cul c’est encore une autre histoire. Alors en attendant tous les guides et […]